À propos de

Avoir une Culture orientée Client, c’est une excellente manière de faire évoluer et progresser vos organisations et vos offres pour mieux acquérir et fidéliser vos clients …et générer de la croissance.

Après une expérience riche (KPMG, Logica-CGI, PwC, Kestio), Olivier PROST a créé CultureClient, votre partenaire conseil et formation.

CultureClient rassemble et met à votre disposition des expertises sur mesure – digital, marketing, commercial, service client, systèmes d’information, audiovisuel- pour accélérer et sécuriser vos projets, et transformer vos idées en réalité opérationnelle.

CultureClient, c’est une équipe avec une expérience solide, de plus de 20 ans, dans de nombreux secteurs d’activité, et avec des expertises pointues dans les sites qui accueillent du public : événementiel, sport, culturel, loisirs, transport, hôtellerie, tourisme.

 

Nos valeurs et convictions 

  • 1+1=3 : Nous sommes plus intelligents à plusieurs, le travail collectif et la co-construction sont les meilleurs vecteurs d’un changement rapide et pragmatique.
  • Prendre de la hauteur tout en gardant les pieds sur terre : Vous aider à prendre du recul avec un regard externe, critique et bienveillant, vous aider jusqu’à la mise en oeuvre et l’optimisation opérationnelle de vos projets, de vos procédures, de votre organisation, de votre système d’information.
  • Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux : la convivialité est de mise et fait partie du plaisir au travail.
  • La communication maîtrisée est la clé de l’engagement
  • Nos clients sont nos meilleurs prescripteurs !