Développez l’acquisition
et la fidélisation de vos clients
Le client au cœur du dispositif de votre croissance
De la définition à la mise en œuvre des stratégies marketing,
commerciale et de service client, nous accompagnons les organisations
dans l’amélioration de l’ensemble de leurs leviers de développement, activables en interne et auprès des clients
commerciale et de service client, nous accompagnons les organisations
dans l’amélioration de l’ensemble de leurs leviers de développement, activables en interne et auprès des clients
Nos Expertises pour répondre à votre projet
sur mesure
( cultureclient ) rassemble et met à votre disposition des expertises sur mesure
digital, marketing, commercial, service client, systèmes d’information, audiovisuel
pour accélérer et sécuriser vos projets, et transformer vos idées en réalité opérationnelle.
votre projet, nos realisations
- Parcours Client et Amélioration de l’Expérience Client
- Sensibilisation et Développement de la culture client dans l’entreprise
- Engagement des collaborateurs
- Accompagnement du changement dans les projets de transformation complexes
- Transformation Digitale : digitalisation des outils internes, digitalisation de la relation client
- Gouvernance et Management des Systèmes d’information
- Schéma Directeur SI
- Inbound marketing
- Choix et optimisation de solution CRM Marketing
- Marketing automation
Stratégie et plan d’action commercial
- Accompagnement au choix et à la mise en oeuvre de solutions CRM Vente
- Techniques relationnelles et commerciales, vente en cycle court, vente complexe, négociation
- Social Selling : Vendre sur les réseaux sociaux
- Organisation du Service Client
- Choix et optimisation solutions CRM Service Client
- Organisation et outils Centre de contacts
- Formations Accueil et prise en charge client, gestion des litiges